Syndic de Copropriété

AGESIM SARL vous propose un service professionnel, personnalisé, dans un contrat transparent avec les engagements suivants :

Afin de répondre aux attentes des copropriétaires à l’égard de leur Syndic, AGESIM SARL organise sa gestion autour de cinq engagements :

Présence
Syndic proche de la copropriété, nous venons régulièrement vous rencontrer sur le terrain. Chaque copropriété est visitée régulièrement, un rapport de visite est rédigé à chaque fois. Nous établissons une communication permanente et transparente avec le Conseil Syndical, il est tenu informé de nos actions.

Écoute
Syndic à l’écoute des copropriétaires, nous nous engageons à répondre à vos messages (courriers, emails) dans les meilleurs délais.

Transparence 
Syndic transparent, nous garantissons aux copropriétaires des relevés de charges les plus clairs possibles. Nous sommes très attentifs à ce que les documents qui vous sont transmis (par courrier ou email) puissent être directement exploitables et compréhensibles.
Nos appels d’offres comprennent au moins trois prestataires, nous consultons systématiquement et en priorité ceux qui ont été indiqués par les copropriétaires.
Les comptes bancaires des immeubles sous mandat sont ouverts au nom du Syndicat des Copropriétaires ce qui  permet une lecture transparente des encaissements et décaissements du Syndicat.

Information
Nous nous attachons à renseigner et à informer chaque copropriétaire individuellement ainsi que la collectivité des copropriétaires. En particulier, les convocations aux Assemblées Générales et  les comptes rendus précis et explicites sont relus et approuvés par le(la) Président(e) de séance avant envoi à l’ensemble des copropriétaires. 

Contrôle
Dans une logique de transparence et d’indépendance, nous gérons la maintenance technique des immeubles, suivons les contrats afférents, suivons les travaux et les appels d’offre, gérons les assurances. Les fournisseurs intervenant dans votre immeuble font l’objet de mise en concurrence et les devis sont soumis aux représentants des copropriétaires pour décision. Toutes les interventions font l’objet d’un bon de commande et sont inscrites dans un carnet d’entretien permettant un suivi permanent du budget et de la trésorerie de la copropriété. 

La copropriété
La vie en copropriété impose pour les copropriétaires des droits et des obligations, indiqués dans le règlement de copropriété. En matière juridique, la loi du 16 mai 1975, ainsi que plusieurs lois et décrets successifs, ont clarifié les règles de fonctionnement des copropriétés. Véritable lieu d'exercice de la démocratie, puisque les décisions font l'objet de votes en Assemblée Générale, la copropriété souffre cependant du désintérêt des copropriétaires, laissant souvent le soin au Syndic de gérer leur patrimoine. Or on constate bien souvent que les copropriétés les mieux entretenues sont celles où les copropriétaires sont impliqués dans le suivi de la gestion et dans l'alerte, voire même la prévention des dysfonctionnements ou de l'insécurité. 

Votre copropriété mérite un Syndic efficace, disponible et réactif.

 
 
Développé par CBC Informatique © 2012 - www.cbc.lu
Accueil > Syndic de Copropriété